EPILATION ELECTRIQUE A VERSAILLES

Epilation électrique visage, lèvres, menton, cou

L’épilation électrique ou électrolyse consiste à introduire un filament ultra- fin sous la peau au niveau de la sortie du poil. Le filament va émettre un courant électrique très rapide jusqu’à la racine du poil. Puis le poil va être retiré à la pince avec précaution.

Tous les types de poils peuvent être accessibles avec cette méthode aussi bien les duvets, les poils blonds ou blancs qui restent inaccessibles au laser.

Par ailleurs, le laser peut parfois stimuler la pilosité. Aussi ce phénomène de bio stimulation se nomme repousse paradoxale. Ainsi, l’épilation électrique du visage reste la seule méthode définitive pouvant venir à bout de cette complication du laser.

Aussi, l’épilation électrique reste la méthode la plus appropriée si vous avez moins de 80 poils à retirer sur le visage, pour éviter toute stimulation par le laser.

Epilation électrique maillot, aisselles

L’épilation électrique ou électrolyse peut s’effectuer sur tout le corps et complété un traitement laser mené à son terme, mais laissant néanmoins quelques poils résiduels.

Elle peut aussi traitée les poils blonds ou blancs inaccessibles au laser.

Tarif épilation électrique à Versailles

Le tarif est fonction du temps.

Comptez 45 euros TTC pour 15 minutes

Madame Koné Mariam, Infirmière diplômée d’état et électrolyste, j’exerce au sein d’ un cabinet médical dédié exclusivement à la médecine esthétique.

Riche d’une expérience de plusieurs années dans la pratique exclusive de l’épilation électrique, je vous propose mon expertise en collaboration avec les médecins du Centre Esthétique et Laser de Saint Germain en Laye.

Pour me contacter et prendre rendez-vous:

tel: O769289694 email : kmariam15@gmail.com

28 rue du Maréchal Joffre

78100 Saint-Germain-en-Laye

PRENDRE RENDEZ VOUS EN LIGNE ( sélectionner électrolyse dans le menu déroulant)

Revenir en haut de page